fbpx

06/09/11 – 1000ème demande de financement !

 

Après 10 mois d’existence, nous avons enregistré ce week-end la 1000ème demande de crédit immobilier sur notre site. Chaque semaine, vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour vous accompagner pour le financement de votre projet immobilier. Je suis très heureux de constater que nos valeurs de qualité, d’équité et d’indépendance trouvent un large écho auprès de la communauté des frontaliers. Face à une concurrence toujours plus agressive, avec des solutions souvent aléatoires tournées autour du 3ème pilier, de courtiers à la recherche de la plus grosse commission, nous ne transigerons pas sur notre ligne de conduite : défendre l’intérêt de nos clients à travers des propositions honnêtes et claires.

 

Si le site internet est un moyen simple et rapide pour obtenir de l’information, je suis convaincu que la proximité et l’expérience de nos conseillers vont vous aider à faire le meilleur choix pour vous. Avec des bureaux à Plan-Les-Ouates et à Ferney-Voltaire, et de larges plages horaires, nous avons vocation à vous faire gagner du temps et simplifier vos démarches.

 

Au-delà de l’activité du crédit immobilier, vous êtes plus de 16 000 à venir chaque mois sur notre site qui dépasse maintenant les 48 000 visites mensuelles. Pour continuer de vous satisfaire, nous travaillons à apporter régulièrement des évolutions tant au niveau du contenu que du graphisme. Nous proposons depuis fin mai l’assurance santé frontalier avec là aussi un comparatif de 3 compagnies d’assurance, nous avons déjà édité 3 newsletters et préparons de nombreuses nouveautés pour les semaines à venir.

 

Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Parce que l’environnement et la règlementation sont de plus en plus complexes, parce que la situation des frontaliers est exploitée par beaucoup mais mal connue de beaucoup (souvent les mêmes), nous continuerons d’apporter un conseil et une information indépendante pour simplifier la vie de part et d’autre de la frontière.

 

A bientôt,

 

Christophe Chevassus

Fondateur Mon-taux.com

 




Partagez avec les frontaliers !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.